Joyau de Blue Mery, le seul, l’unique!

1 septembre 2009 at 13:17 (Uncategorized)

Et voilà, encore un petit tour dans ma vie, juste parce que c’est pour lui que je suis là, c’est lui qui me porte, qui me booste et me dit qu’il est là, qu’il le sera toujours, parce qu’un animal, c’est toujours fidèle, contrairement aux humains, et c’est bien vrai, vous le savez!

Petite présentation dans les règles de l’art:

nom: Joyau de Blue Mery

âge: 12 ans (né le 17 avril 1997)

sexe: hongre (désolé les gars, je sais que vous y êtes opposés!^^)

race: selle français par Biniou Normand (SF*)  et Ayuthia (PS)

écurie: chez moi depuis son arrivée, le 25 avril 2008!

il aime…: le saut!, les carottes et pommes, les 2 sucres de Maman après le travail!, la douche, les trajets en camions ou en van, le foin qu’on a livré la semaine dernière parce qu’« il est trop bon, Maman, alors forcément, il en manque tellement que je me mets du foin sur les oreilles tant il est bon que j’ai creusé un trou au milieu et que je passe mon temps la tête dedans en sortant juste pour respirer, mais vite, hein, des fois qu’il se sauverait sur ses petites pattes de ballot de foin! » 😉

il n’aime pas…: quand on l’appelle « BLUE MERY!!! » parce que ça signifie « grooosse bêtise, donc savon de la part de Maman! », le dentiste, les vaccins et autres piqûres…

Laisser un commentaire